SAS Catherine Mareuil
catégorie
secteur
Chocolat
Description
Catherine MAREUIL est une fondue de chocolat et experte dans la Récompense B to B depuis 25 ans. Ses maitres mots : fidélisation, récompenses et excellence pour marquer les esprits !

Charte Graphique
En premier lieu, Catherine MAREUIL a désiré repositionner sa marque et développer son offre commerciale. Ainsi, elle nous a confié la réalisation de supports de communication épurés et modernes. L’objectif était de créer un univers propre à sa marque et facilement reconnaissable, notamment dans son activité liée au chocolat premium et aux programmes de fidélisation pour les entreprises haut de gamme.
Identité & Storytelling
Pour le repositionnement de ses domaines d’expertise, l’agence 2GR a créé un nouveau storytelling autour de son parcours professionnel et de ses projets. Celui-ci a été utilisé dans la communication de son entreprise (site internet, réseaux sociaux, plaquettes de présentations, flyers…).
Digital & Social Media
Pour dynamiser le site internet de nouvelles rubriques ont été suggérées par l’agence 2GR. Ainsi, en un clin d’œil, l’internaute est plongé dans l’univers de Catherine MAREUIL.
Afin d’aider Catherine MAREUIL à étendre sa notoriété, 2GR l’accompagne sur la mise en œuvre d’une stratégie sur les médias sociaux. Des visuels modernes et différenciants ont été créés pour développer un feed dynamique, harmonieux, en cohérence avec son entreprise.
Influence
Pour crédibiliser la marque et augmenter sa notoriété auprès des internautes, l’agence 2GR a mis en place une stratégie d’influence sur Instagram, Facebook et Linkedin. L’objectif étant de positionner SAS Catherine MAREUIL comme une experte en programmes de fidélisation client, dont la ligne directrice est d’apporter une approche humaine et personnalisée.