LES 7 PÉCHÉS D’ESTHER
catégorie
secteur
Art, culture
Description
Site e-commerce de vente d’œuvres d’art et de produits culturel en ligne, Les 7 Péchés d’Esther, est spécialisée en street-art. Dans le cadre de la création d’une collection capsule, la marque a fait appel à l’Agence 2GR pour la faire connaître auprès du grand public et des professionnels.

Webmarketing & Design Graphique
Réalisation d’une étude en vue de la refonte du site e-commerce. Prises de vue pour réaliser les packshots des produits et œuvres d’art pour les promotionner sur les réseaux sociaux.
La marque Les 7 Péchés d’Esther a fait appel à 2GR pour la création d’un logo à leur image. Cette collaboration permet à la marque de partager son univers unique et d’être identifiée par la clientèle visée.
Shooting Photos & Tournages Vidéo
Plusieurs shootings photos ont été organisés en studio et en extérieur par l’agence 2GR pour agrémenter les réseaux sociaux, mais aussi pour mettre en avant les produits et les artistes sur les plateformes de livraison.
Packaging
L’ensemble des packagings de la marque Les 7 Péchés d’Esther (flacons de parfums, textile, recueils de poésie, accessoires, totes bags… boites d’emballages) a été réalisé par l’agence 2GR dans le respect de la charte graphique et du positionnement de la marque.
Social Média & Évènementiel
En plus des tournages photos /vidéo, du packaging, du webmarketing et du design graphique, pour développer la marque Les 7 Péchés d’Esther, le 5ème besoin exprimé par la créatrice, était de gagner en visibilité sur les réseaux sociaux pour obtenir plus d’engagement. Nous avons donc travaillé sur la mise en place d’un compte Instagram.
Favoriser les rencontres, les échanges et le partage dans la « vraie vie » étant essentiel, le lancement de la première collection capsule Les 7 Péchés d’Esther a été organisée à l’hôtel Mercure Montmartre, en présence des médias, d’attachées de presse et de personnalités issues du monde du spectacle.