Inter-Contacts Paris
catégorie
secteur
Relations Humaines
Description
Inter-Contacts-Paris est la plus ancienne agence matrimoniale indépendante de Paris. Rachetée par Valérie BRUAT, célèbre MatchMaker, l’agence a retrouvé une seconde jeunesse grâce à ses méthodes disruptives pour faire matcher les cœurs des célibataires exigeants et déterminés. En outre, Valérie BRUAT a développé à l’aides d’experts en neurosciences une méthode novatrice qui s’adresse aux personnes dites hypersensibles et neuro atypiques (HPI, zèbres, TSA, etc.)

Relations Publiques
Dans l’objectif de redynamiser, de rajeunir la marque historique et de fidéliser la clientèle, des partenariats culturels ont été mis en place avec des théâtres et attachées de presse pour récompenser les clients de l’agence en leur offrant des places de théâtre suivis de cocktails exclusifs avec les comédiens lors des avant-premières. L’agence 2GR a ainsi organisé des jeux concours sur les réseaux sociaux notamment dans le cadre du célèbre Festival d’Avignon.
Shooting Photos & Tournages Vidéo
Personnalité publique médiatisée et incontournable dans son secteur d’activité, Valérie BRUAT a fait appel à l’Agence 2GR pour développer son personal branding grâce aux tournages vidéo et shooting photos réalisés dans le cadre d’interviews. Pour véhiculer une image de marque jeune et dynamique un partenariat a été mis en place entre le média lifestyle Kiss City Mag et la marque Citroën (ref exact lien de la vidéo) lors d’un essai auto et d’une interview, où la directrice de l’agence Inter-Contacts-Paris était au centre de l’attention. L’essai auto a ensuite été relayé sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Linkedin, Tik Tok et Youtube.
Enfin, des photos ont aussi été publiées dans la presse-écrite, dans le journal Femme Actuelle (photo) pour illustrer un article.
Social Média
En plus des relations publiques et des tournages photos /vidéo pour développer le marketing d’influence de la marque Inter-Contacts-Paris, le 3ème besoin exprimé par la gérante, était de gagner en visibilité sur les réseaux sociaux, afin d’obtenir des demandes de devis et de l’engagement. Nous avons donc travaillé sur la mise en place de campagnes de communication digitale axées sur Instagram. Grâce à nos méthodes disruptives, la marque a vu le trafic sur son site internet augmenter et les demandes de devis affluer.